Nos activités

Imagine le futur dans la presse

Communiqué de presse

Nos coordonnées

Les Chambres d'agriculture

(trouver un titre)


Parce que créer des envies c'est déjà se projeter dans le futur…, c'est avec ce leitmotiv en philosophie, que les partenaires d'Imagine le Futur se tournent vers les enfants et les jeunes adolescents pour leur parler des métiers qui les entourent ou que parfois ils ne soupçonnent même pas.

Difficile de choisir sans connaître !
Frustrant d'être orienté par un échec scolaire !
Pourquoi devoir laisser si peu de temps aux enfants pour découvrir, s'imaginer et se projeter? En parlant aux enfants des métiers qui existent, ils peuvent se faire petit à petit une idée d'un secteur d'activité, découvrir un métier nouveau, revenir sur des idées reçues, etc…

Car qui parle le mieux de son métier que celui qui l'exerce ?
En donnant la parole aux professionnels, donc à vous, Imagine le Futur crée des supports de communication évolutifs qui valorisent votre activité, votre profession avec un ton adapté et dynamique. Les enfants sont interpellés, les parents puis le corps enseignant découvrent ainsi des facettes de vies professionnelles qu'ils ne soupçonnaient pas.

Vous devenez par la même le partenaire de leur orientation professionnelle et votre communication acquiert tout son sens !

12/12/04

la nouvelle du jour

Début de l’article Sit irilla accum venis accumsan ut dit nim diamet amcommy nullam

la nouvelle du jour

adresse : Début de l’article Sit
irilla : 354354354
web : wwww.efefef.vrf

la nouvelle du jour

Début de l’article Sit irilla accum venis accumsan ut dit nim diamet amcommy nullam